Le mardi 22 décembre 2009

Blogue

Petit ralentissement du temps des fêtes

Joyeuses fêtes à tous nos lecteurs!

Par AmériQuébec

La fin de l’année approche à grand pas, et comme plusieurs, Amériquébec ralentit ses activités pour le temps des fêtes! Nous espérons que tous nos lecteurs passeront un joyeux temps des fêtes!

Plusieurs auront remarqué qu’Amériquébec tourne un peu au ralenti depuis quelques jours. C’est que moi aussi, je prends quelques vacances pendant le temps des fêtes. Cela implique donc la réduction de la cadence en ce qui a trait à la publication des articles.

Je vais évidemment continuer à publier les articles que les gens nous envoient pendant le temps des fêtes, mais cela sera à un rythme moins soutenu.

Bien sûr, cela ne veut pas dire que nous ne travaillons pas sur les problèmes du site. Je tiens d’ailleurs à ajouter que dernièrement nous avons eu quelques problèmes sur le site. Depuis une semaine, il était impossible de s’inscrire au site, mais ce problème est désormais réglé.

De plus, vous aurez remarqué que la modification des commentaires a été désactivée, ce qui veut dire que  vous ne pouvez plus modifier vos commentaires pour le moment. La raison est simple: la dernière version de l’extension qui permet de modifier les commentaires cause des problèmes sur Amériquébec. Étrangement, le compteur de visite cessait de fonctionner tant que la modification des commentaires était active. De plus, la mise-à-jour de cette extension étant dorénavant payante, je dois me résigner à trouver un autre moyen de vous permettre de modifier vos commentaires après leur publication. Disons donc que c’est temporaire…

Finalement, il se peut que la navigation sur Amériquébec soit quelque peu ralentie, car depuis la mise-à-jour de WordPress, le système de mise en cache est défectueux. Nous avons donc eu à le désactiver. Pour ceux qui ne comprennent pas vraiment de quoi je parle, ne vous inquiétez pas, cela ne changera à peu près rien à votre expérience, si ce n’est qu’une page peut prendre quelques dixièmes de seconde de plus à s’ouvrir. J’espère qu’il s’agira aussi d’un problème temporaire.

Sur ce, je vous souhaite de passer un joyeux Noël (et une bonne année par le fait même). En espérant que ce congé des fêtes vous permettra tous de vous ressourcer et que 2010 marque l’avancement de la cause de l’indépendance du Québec!

Mots clés: Blogue,

Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

Annoncez ici

Abonnement au site

Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!

À propos de l'auteur de cet article

AmériQuébec

Site Internet de l’auteur

Articles rédigés: 442 articles

Afficher le profil complet

Québec Web Express

Fiche de l'article

Cet article de 334 a été rédigé par AmériQuébec il y a 7 ans et 8 mois, le mardi 22 décembre 2009.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Blogue.

Les mots clés associés à celui-ci sont .

Autres articles publiés à pareille date

Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.

2010: Gisement de pétrole Old Harry « Entendre la ministre Normandeau affirmer que la négociation s’amorce est surprenant et même choquant. Cela signifie que ce n’est [...]

2009: Cours éthique et culture religieuse À la suite d’études et articles qui tendent à démontrer un certain éloignement des objectifs de base du cours d’éthique [...]

2009: Le Parti Québécois dénonce la volte-face de Lise Thériault La députée de Crémazie et porte-parole de l’opposition officielle en matière d’aînés, Lisette Lapointe, et la députée de Matapédia et [...]

2008: Création d’un studio québécois à Tokyo Après Paris, New York, Berlin, Rome et Londres, c’est Tokyo qui a été choisi pour l’implantation d’un sixième studio pour [...]

2008: Compressions au budget du directeur parlementaire du budget « Le gouvernement Harper n’a pas voulu voir la réalité de la crise économique et voilà qu’il s’attaque maintenant à [...]

Sondage

Aucun sondage actuellement.

Archives des sondages