- AmériQuébec - https://www.ameriquebec.net -

Le RRQ a ciblé sa première Bastille!

La fin de semaine dernière, les délégués issus des différentes régions du Québec qui composent l’Assemblée des officiers du Réseau de Résistance du Québécois ont adopté le plan d’action de cette organisation pour les prochains mois. Ce plan d’action, s’inscrivant résolument dans la logique antagoniste indépendantiste et non pas collaborationniste souverainisante, a permis au RRQ de cibler sa première Bastille. Que les « sans-culottes » se tiennent prêts, nous les appellerons très prochainement à descendre dans la rue.

Nous appellerons les « sans-culottes » à se mobiliser afin de faire courageusement face aux grands profiteurs canadiens qui contrôlent le système qu’on impose depuis trop longtemps aux citoyens d’ici et qui n’ont qu’un désir : « Privatiser les profits et refiler les factures au peuple », ce peuple-dindon-de-la-farce qui ne compte plus se laisser bourrer sans mot dire. Assez, c’est assez, l’heure de la révolte a sonné! Nous ne laisserons très certainement pas les marionnettes que sont Michael Sabia – lui qui va prendre ses ordres directement dans les bureaux de Power Corporation – ni le pantin en chef, Jean Charest, lui qui obéit tout aussi docilement à Monsieur Paul, miner les assises mêmes des grandes institutions qui ont fait le succès du Québec ces dernières décennies.

Comme le RRQ a bien labouré le sol de la Capitale nationale, dans le cadre de l’Opération 1759, cette nouvelle offensive se déroulera cette fois-ci dans notre métropole, là où les Québécois ont bien besoin de renforts afin de lutter efficacement contre les forces de la soumission et de l’asservissement au Grand Canada. Nous annonçons dès lors que le 11 mai prochain le RRQ posera une action fondamentalement indépendantiste, en plein coeur de notre métropole, afin d’ébranler une première Bastille; celle-ci ne sera que la première cible d’une longue liste, soyez-en assurés.

En nous lançant à l’assaut de cette première Bastille, nous ferons comprendre à ceux qui volaient jusqu’ici impunément le peuple québécois que l’âge d’or de l’exploitation sans scrupule est bel et bien terminée. Ils devront dès lors composer avec une organisation qui ne s’en laissera pas imposer, qui prendra vigoureusement la défense des « sans-culottes » du Québec. Plus de détails concernant cette opération vous seront prochainement communiqués. C’est que nous désirons jusque-là conserver l’effet de surprise!

C’est donc un rendez-vous à Montréal, le 11 mai prochain, dans la journée. On vous y attendra nombreux afin que tous ensemble nous ébranlions enfin la confiance des grands profiteurs oeuvrant pour Bay Street aux dépens du Québec!

1 Comment (Open | Close)

1 Comment To "Le RRQ a ciblé sa première Bastille!"

#1 Comment By Benjamin On 12 avril 2009 @ 22h13

VIVE LE RRQ!