- AmériQuébec - https://www.ameriquebec.net -

Les canadianisateurs ont trouvé leur nouveau Louis XV

Le présent silence du peuple de France restaure la monarchie au mépris de la souveraineté du peuple, le principe démocratique de l’État de France depuis la Révolution française.

Le partisan d’une Europe fédérale et du Traité de Lisbonne oublie que la Constitution de l’Europe a été répudiée par le peuple souverain de France.

Le premier citoyen de France oublie que le peuple souverain de France par la Révolution française a rompu avec l’État monarchique et autocratique de droit divin imposé de force et d’autorité. Le 6e Président de la Ve République (1958-2009) oublie que De Gaulle a soumis sa Constitution à l’approbation du peuple souverain, celui-là l’a ainsi validée. Il a plus tard invalidé la Constitution de l’Europe. Elle n’a pu passer. Lui, le Canada est passé, sans même se soumettre à l’approbation du peuple démocratique et souverain.

L’ami Sarkozy du Canada devient un ami des autocrates. Il assassine de Gaulle et sa Ve République et instaure à nouveau la monarchie !

Ainsi donc le premier citoyen de France est l’ami d’un État qui s’impose d’autorité sans se soumettre nommément à l’approbation du peuple souverain. Que dirait le peuple de France si nous étions l’ami d’une Europe qui impose sa Constitution sans en appeler aux voix du peuple, sous prétexte qu’il nous faut vivre dans des États-Unis… ?

Serait-il question de diviser l’Europe s’il était question de s’opposer à tel unilatéralisme d’une Europe s’imposant d’autorité, s’il était question pour le peuple souverain de France, d’exiger qu’elle soit nommément consultée en dénonçant telle union imposée de force ?

Leur faudrait-il applaudir la poignée de main que nous afficherions en serrant celle d’un Sarkozy imposant l’Europe uni qu’il désire, sans la soumettre aux voix du peuple souverain de France ?

C’est bien ça que valide le peuple de France par son silencieux abandon de ces jours présents.

Les activistes canadianisateurs à l’assaut de la France

Ils transportent leur invasion des Forums du Québec outre-atlantique. C’est un virtuel débarquement ! Les voilà à pleine page de « Libération »

Il nous faut aller au secours du peuple de France nous aussi. La résistance se transporte en France. Libérons la France nous aussi…

Qui parlait de la bataille d’Internet déjà?

Celle qu’il nous faut gagner ! Elle est en cours !