Le Lundi 16 février 2009

International

Les canadianisateurs ont trouvé leur nouveau Louis XV

Le débarquement canadien en France contre les Québécois

France ]

Par Luc Archambault

L’ami Sarkozy du Canada devient un ami des autocrates. Il assassine de Gaulle et sa Ve République et instaure à nouveau la monarchie !

Le présent silence du peuple de France restaure la monarchie au mépris de la souveraineté du peuple, le principe démocratique de l’État de France depuis la Révolution française.

Le partisan d’une Europe fédérale et du Traité de Lisbonne oublie que la Constitution de l’Europe a été répudiée par le peuple souverain de France.

Le premier citoyen de France oublie que le peuple souverain de France par la Révolution française a rompu avec l’État monarchique et autocratique de droit divin imposé de force et d’autorité. Le 6e Président de la Ve République (1958-2009) oublie que De Gaulle a soumis sa Constitution à l’approbation du peuple souverain, celui-là l’a ainsi validée. Il a plus tard invalidé la Constitution de l’Europe. Elle n’a pu passer. Lui, le Canada est passé, sans même se soumettre à l’approbation du peuple démocratique et souverain.

L’ami Sarkozy du Canada devient un ami des autocrates. Il assassine de Gaulle et sa Ve République et instaure à nouveau la monarchie !

Ainsi donc le premier citoyen de France est l’ami d’un État qui s’impose d’autorité sans se soumettre nommément à l’approbation du peuple souverain. Que dirait le peuple de France si nous étions l’ami d’une Europe qui impose sa Constitution sans en appeler aux voix du peuple, sous prétexte qu’il nous faut vivre dans des États-Unis… ?

Serait-il question de diviser l’Europe s’il était question de s’opposer à tel unilatéralisme d’une Europe s’imposant d’autorité, s’il était question pour le peuple souverain de France, d’exiger qu’elle soit nommément consultée en dénonçant telle union imposée de force ?

Leur faudrait-il applaudir la poignée de main que nous afficherions en serrant celle d’un Sarkozy imposant l’Europe uni qu’il désire, sans la soumettre aux voix du peuple souverain de France ?

C’est bien ça que valide le peuple de France par son silencieux abandon de ces jours présents.

Les activistes canadianisateurs à l’assaut de la France

Ils transportent leur invasion des Forums du Québec outre-atlantique. C’est un virtuel débarquement ! Les voilà à pleine page de « Libération »

Il nous faut aller au secours du peuple de France nous aussi. La résistance se transporte en France. Libérons la France nous aussi…

Qui parlait de la bataille d’Internet déjà?

Celle qu’il nous faut gagner ! Elle est en cours !

Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

Abonnement au site

Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!

Annoncez ici

À propos de l'auteur de cet article

Luc Archambault

Site Internet de l’auteur

Articles rédigés: 31 articles

Profil: Peintre, sculpteur, performeur, céramiste et citoyen

Afficher le profil complet

Fiche de l'article

Cet article de 365 a été rédigé par Luc Archambault il y a 5 ans et 2 mois, le Lundi 16 février 2009.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous France, International.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , , , .

Autres articles publiés à pareille date

Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.

2013: Évènement de Toungouska en 1908: hypothèses de l’explosion C'est en surfant sur le web que j'ai découvert l’évènement de la Toungouska. Il s'agit d'une immense explosion  qui est survenue au [...]

2013: Nikola Tesla et le rayon de la mort: preuves – vidéo Nikola Tesla, qui était d'origine serbe cyrillique, (10 juillet 1856 en Empire d'Autriche, territoire de la Croatie aujourd'hui - 7 [...]

2011: Le territoire québécois menacé par le gouvernement Charest Concernant l’important enjeu de transport des déchets nucléaires sur le Saint-Laurent, le député de Marie-Victorin et porte-parole de l’opposition officielle [...]

2009: Commémoration des Plaines d’Abraham versus Pendaison des Patriotes Je trouve innaceptable le fait de commémorer la pendaison des patriotes. Cet événement représente le point culminant d'une des plus [...]

2009: Le 13 septembre 1759… Un malentendu!? Vraiment!? D'après La Presse, vous, baron Georges Savarin de Marestan, un descendant matrilinéaire de Louis-Joseph de Montcalm, ferez « le voyage [...]

Publiez un article sur Amériquébec

Sondage

Le 4 septembre prochain, pour qui voterez-vous?

Voir les résultats

Archives des sondages