Le Vendredi 23 janvier 2009

QuébecPolitique

Aidons les “interpellés” politiques du RRQ!

Le Réseau de Résistance sollicite votre aide

Nouvelles brèves ]

Par RRQ

Un an plus tard, trois militants du Réseau de Résistance du Québécois font toujours face à la justice canadienne. Leur procès poursuit son cours.

Comme vous le savez, trois militants du Réseau de Résistance du Québécois sont devenus des “interpellés” politiques le printemps dernier. La justice canadienne les accusait d’avoir commis des graffitis indépendantistes.

Le traitement qui fut réservé à ces militants par la police et leurs conditions de remise en liberté ont été dénoncés par Amnistie internationale et la Ligue des droits et libertés.

Un an plus tard, les trois militants font toujours face à la justice canadienne. Leur procès poursuit son cours.

C’est bien évidemment le RRQ qui se charge des frais encourus pour la défense de nos “interpellés” politiques. Cela coûte relativement cher.

C’est pourquoi nous vous invitons à contribuer à la défense de ces trois militants indépendantistes en faisant un don à l’organisation du Québécois.

En contribuant à cette opération de financement, vous nous aiderez à venir en aide à trois jeunes militants qui ne méritent aucunement l’acharnement judiciaire dont ils sont victimes!

Merci!

Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

Abonnement au site

Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!

Annoncez ici

À propos de l'auteur de cet article

Réseau de Résistance du Québécois
Patrick Bourgeois, Président du Réseau de Résistance du Québécois

Site Internet de l’auteur

Articles rédigés: 151 articles

Profil: Le RRQ est une organisation de résistance qui considère l’indépendance du Québec comme nécessaire à la survie et au développement de la nation québécoise. Il tire son inspiration de toutes…

Afficher le profil complet

Fiche de l'article

Cet article de 148 a été rédigé par Réseau de Résistance du Québécois il y a 5 ans et 9 mois, le Vendredi 23 janvier 2009.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Politique, Nouvelles brèves, Québec.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , , , .

Autres articles publiés à pareille date

Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.

2013: Comtesse Cornelia Bandi, le premier cas de combustion spontanée Mais qu'est-ce que la combustion spontanée? La combustion spontanée signifie qu'un corps ou un objet prend feu sans qu'il ait [...]

2013: Mable Chinnery: un passager fantôme inexpliqué Toute l'histoire se déroule en Angleterre, en 1959. Mme Mable Chinnery (s'écrit aussi Mabel Chinnery) était en déplacement en voiture [...]

2012: L’empire torpille Duceppe Quel spectacle ! En 24 heures, la carrière politique de Gilles Duceppe s'est écroulée. Crédité d'une solide avance dans les [...]

2011: Gaz de schiste: le gouvernement Charest ramollit Récemment, suite aux découvertes de fuites dans certains puits, le gouvernement du Québec s'est rabroué lui-même et a décidé qu'il [...]

2011: Vincent Lacroix: sa libération pour le 27 janvier prochain « L'entêtement du gouvernement de Stephen Harper à accorder la priorité aux intérêts de son parti au détriment de ceux [...]

Sondage

Aucun sondage actuellement.

Archives des sondages