[ Campagne électorale fédérale 2008 • Canada ]
Par Patrice Vachon
6 094 visites,
En peine de tactique pour attirer le vote, la candidate conservatrice de Skeena-Bulkley Valley en Colombie-Britannique, Sharon Smith, aime visiblement nous faire visiter son majestueux compté et ses vallons déboisés.
Madame Smith semble être une chrétienne bien dévouée, puisqu’elle aime mettre à nu ses vertus chrétiennes. Le parti Conservateur du Canada s’est fait depuis le début de la campagne le seul vrai protecteur de la chrétienté. C’est pour ça que nous retrouvons dans ce parti plusieurs recrues de culte bien chrétien comme des pentecôtistes, des baptistes et même une dame de l’Opus Dei.
Tout le monde sait que nous ne descendons pas du singe puisqu’on a moins de poil que ce dernier. C’est pour ça que Stephen Harper, lui même de l’Alliance Chrétienne et missionnaire, a senti la bonne affaire en recrutant madame Sharon Smith. De plus, la candidate était déjà très bien connue de ses électeurs puisqu’elle était mairesse de Houston, BC.
Ici, on peut voir la candidate Sharon Smith nous présenter son insigne royale dans un accoutrement tout aussi royal. Par chance, elle a gardé ses bas. Attention pour ne pas salir les yeux de vos enfants.
Il semblerait que la photo, prise par son époux Tim voilà déjà un bon moment, a été subtilisée de son ordinateur et a maintenant fait le tour du monde. Plusieurs personnes exigent depuis la démission de Mme Smith, qui refuse de quitter son poste de mairesse et qui garde la foi. Selon ses dires, la photo d’elle complètement nue a été prise à partir de son siège officiel de mairesse (rien de moins) pour fêter son élection!
Personne ne blâme Sharon Smith pour le fait qu’elle ait prise des photos d’elle complètement nue. Par contre, ce qui doit être dénoncé, c’est qu’une personne aspirant au titre de députée se doit de garder une petite gêne, surtout pour sa propre crédibilité et celle du parti qu’elle représente, ici les conservateurs. Cette candidate nous est peut-être inconnue, mais imaginez si on retrouvait des photos de Maxime Bernier ou de Josée Verner dans leur plus simple appareil: il y aurait là quelque chose de révoltant!
Maintenant qu’on connait tous un peu plus Sharon Smith, on peut lui souhaiter une excellente campagne.

Mots clés: Campagne électorale fédérale 2008, Canada, Divertissement,

22 août — Les Canadiens ne veulent pas de Tamouls dans leur cour canadienne

20 août — Les ONG sont les victimes d'intimidation de la part des conservateurs

20 août — Discours hargneux de Terre-Neuve contre Québec

19 juillet — Modifications au formulaire de recensement de Statistique Canada

13 juillet — Coupe du monde 2010: témoignage de satisfaction de la FIFA à l'Afrique

13 juillet — Abus policiers à l'endroit des manifestants du G20

8 juillet — Le Bloc demande au fédéral la rétrocession des terres de Mirabel

1 juillet — Fête du Canada, la confédération: célébrons le royaume antidémocratique d'Ottawa

26 juin — Face au G20, la résistance s'impose!

26 juin — Le G8 condamne la Corée du Nord, critique l'Iran et dénonce le blocus à Gaza
Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!
Il vous est maintenant possible de suivre AmériQuébec sur Twitter!
Si vous souhaitez être au courant
des dernières mises à jour sur AmériQuébec et communiquer directement avec nous, il suffit de s'abonner à notre compte Twitter!
Provenance: Québec
Articles rédigés: 15 articles
Profil: Patrice est un jeune étudiant au Baccalauréat intégré en Économie et Politique à l'Université Laval. Originaire de Beauce, Patrice ne mâche pas ses mots et n'a pas peur de donner…
Cet article a été rédigé par Patrice Vachon il y a 1 an et 11 mois, le Mardi 7 octobre 2008. La dernière modification a été effectuée le Mardi 7 octobre 2008.
Il y a un commentaire suite à cet article. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.
Cet article est catégorisé sous Divertissement, Canada, Campagne électorale fédérale 2008.
Les mots clés associés à celui-ci sont Colombie-Britannique, crédibilité, nudité, Parti Conservateur du Canada, scandale, Sharon Smith.
Cet article de 332 mots a été affiché fois depuis sa publication.
Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.
2009: Jean Charest préfère Ottawa aux Québécois — Les temps sont durs, la crise économique ne s’est pas entièrement résorbée, quoiqu’en disent les libéraux. Avant d’imposer davantage de [...]
2009: L’avenir du Québec et Robert Bourassa — Les générations qui vont suivre la nôtre, celles de nos enfants et petits enfants vont-elles accepter notre indifférence? J’en doute [...]
2008: Crise économique: Le Bloc demande à Harper d’agir de manière responsable — Devant la gravité de la situation économique, je veux assurer la population québécoise que le Bloc Québécois se conduira en [...]
2008: Malgré la tourmente, Bob Gratton appuie les Conservateurs — À une semaine du vote, Bob Gratton, le populaire personnage de la série qui porte le même nom et des [...]
2006: Opérations illégales de la GRC au Québec contre des souverainistes — Suite à un vidéo publié il y a quelques semaines, La Guerre secrète contre l'indépendance du Québec, concernant les actions [...]
Amériquébec - Tous droits réservés Les productions @Botch, © 2006-2010 - 0,899 sec.
[...] Source : Amériquebec [...]