Le mardi 7 octobre 2008

Divertissement

Sharon Smith, une candidate conservatrice, retrouvée nue au bureau

Une autre candidate du Parti Conservateur se retrouve dans l’embarras

CanadaCampagne électorale fédérale 2008 ]

Par Patrice Vachon

En peine de tactique pour attirer le vote, la candidate conservatrice de Skeena-Bulkley Valley en Colombie-Britannique, Sharon Smith, aime visiblement nous faire visiter son majestueux compté et ses vallons déboisés.

Madame Smith semble être une chrétienne bien dévouée, puisqu’elle aime mettre à nu ses vertus chrétiennes. Le parti Conservateur du Canada s’est fait depuis le début de la campagne le seul vrai protecteur de la chrétienté. C’est pour ça que nous retrouvons dans ce parti plusieurs recrues de culte bien chrétien comme des pentecôtistes, des baptistes et même une dame de l’Opus Dei.

Tout le monde sait que nous ne descendons pas du singe puisqu’on a moins de poil que ce dernier. C’est pour ça que Stephen Harper, lui même de l’Alliance Chrétienne et missionnaire, a senti la bonne affaire en recrutant madame Sharon Smith. De plus, la candidate était déjà très bien connue de ses électeurs puisqu’elle était mairesse de Houston, BC.

Ici, on peut voir la candidate Sharon Smith nous présenter son insigne royale dans un accoutrement tout aussi royal. Par chance, elle a gardé ses bas. Attention pour ne pas salir les yeux de vos enfants.

Il semblerait que la photo, prise par son époux Tim voilà déjà un bon moment, a été subtilisée de son ordinateur et a maintenant fait le tour du monde. Plusieurs personnes exigent depuis la démission de Mme Smith, qui refuse de quitter son poste de mairesse et qui garde la foi. Selon ses dires, la photo d’elle complètement nue a été prise à partir de son siège officiel de mairesse (rien de moins) pour fêter son élection!

Personne ne blâme Sharon Smith pour le fait qu’elle ait prise des photos d’elle complètement nue. Par contre, ce qui doit être dénoncé, c’est qu’une personne aspirant au titre de députée se doit de garder une petite gêne, surtout pour sa propre crédibilité et celle du parti qu’elle représente, ici les conservateurs. Cette candidate nous est peut-être inconnue, mais imaginez si on retrouvait des photos de Maxime Bernier ou de Josée Verner dans leur plus simple appareil: il y aurait là quelque chose de révoltant!

Maintenant qu’on connait tous un peu plus Sharon Smith, on peut lui souhaiter une excellente campagne.

Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

Annoncez ici

Abonnement au site

Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!

À propos de l'auteur de cet article