Le jeudi 2 octobre 2008

MusiqueDivertissement

Entre Deux Taxis, le nouveau clip des Cowboys Fringants

Un premier clip pour lancer l’Expédition

Vidéoclip de la semaineNouvelles brèves ]

Par Audrey

On l’attendait. Il est enfin sorti! Entre deux Taxis est le premier vidéoclip tiré du nouvel album des Cowboys Fringants, L’Expédition. On vous invite à venir le visionner!

Ayant sorti fièrement leur nouveau disque L’Expédition en septembre dernier, les Cowboys Fringants nous offrent leur premier extrait Entre deux taxis. Commentant son nouveau vidéoclip sur leur forum officiel, Jean-François Pauzé, le principal compositeur de la formation, invite ses fans à garder l’oeil ouvert : « Je trouve ce clip excellent. Plus on le regarde, plus on retrouve d’éléments subtils. » Par exemple, on peut remarquer le taureau et le poisson qu’on retrouvaient sur la pochette de leur disque précédent, La Grand Messe.

Et le clip, on en pense quoi ?

Après un clip émouvant tel Les Étoiles Filantes, l’effet conscientisateur de Plus Rien, après les rigolos Marcel Galarenau et Heavy Metal, les Cowboys Fringants nous donnent en vidéo le premier clip tiré de leur nouvel album L’Expédition. Sur le coup, nous laissant perplexes et on ne peut pas s’empêcher de croire à un nouveau vidéo de Tricot Machine, Entre Deux Taxis gagne pourtant à être connu.

Au fil des visionnement, le nouveau single des Cowboys Fringants est vraiment accrocheur, le refrain nous reste dans la tête et le support visuel pour représenter la chanson colle fidèlement à l’ambiance que nous donne Entre deux taxis.


Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

Annoncez ici

Abonnement au site

Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!

À propos de l'auteur de cet article