[ L'indépendance du Québec • Nouvelles brèves ]
Par RRQ
62 visites,
Les militants Réseau de la Résistance de la Capitale ont maintenant leur propre club privé qui est situé au 2e étage du bar L’Ostradamus, dans le Vieux-Québec. Le local peut facilement accueillir 150 personnes et est décoré aux couleurs de l’indépendance du Québec.
Parce que le Réseau de résistance du Québécois s’est tout particulièrement bien développé dans la ville de Québec, il nous est apparu qu’il fallait doter nos militants, et le plus rapidement possible, d’un endroit où ils pourraient fraterniser, tenir leurs réunions et préparer les actions politiques à venir. L’organisation du Québécois devait leur trouver un local!
C’est avec une grande joie que nous annonçons que c’est maintenant chose faite! Le RRQ-Québec a son propre club privé qui est situé au 2e étage du bar L’Ostradamus, dans le Vieux-Québec, un local qui peut facilement accueillir 150 personnes et qui est décoré aux couleurs de l’indépendance. L’adresse précise est la suivante: 29, rue Couillard Québec, QC G1R 3T4
L’organisation du Québécois loue le 2e étage de cet établissement qui est ainsi mis entièrement à la disposition du RRQ. Un pourcentage substantiel des ventes d’alcool qui y sont faites, de même que les pourboires, nous sont même donnés par la direction de L’Ostradamus. Cet argent sert bien sûr à financer les opérations politiques du RRQ-Québec et de l’organisation du Québécois en général.
Le RRQ-Québec prévoit tenir des conférences dans ce local, des lancements de livres et des kiosques, présenter des spectacles, etc. Bien sûr, l’objectif ultime est de doter toutes les sections du RRQ d’un tel local. La vitalité du RRQ (et du mouvement indépendantiste en général) en dépend!
Pour l’instant, le local est ouvert pour les vendredis de l’Indépendance (début de soirée jusqu’aux petites heures de la nuit). Les militants indépendantistes (et leurs amis) y sont bien évidemment cordialement invités!
Au plaisir de vous y retrouver pour parler de liberté et d’indépendance!
Mots clés: L'indépendance du Québec, Nouvelles brèves, Société,

30 novembre — Opéralia à Québec: du grand spectacle

29 novembre — La responsabilité des pères

29 novembre — Urgences et loi 33

27 novembre — Abandon de la promesse d'éliminer l'attente à l'urgence

26 novembre — L'analphabétisme au Québec : des données troublantes

24 novembre — Garda est en difficulté

22 novembre — Une seconde vie minière à Malartic

21 novembre — Expansion du port de Montréal

19 novembre — Québec Solidaire exclue du débat des chefs

18 novembre — Procréation assistée: pourquoi ne pas avoir agi plus tôt M. Charest?
Cet article a été rédigé par Réseau de Résistance du Québécois il y a 2 mois et 17 jours, le Lundi 15 septembre 2008. La dernière modification a été effectuée le Lundi 15 septembre 2008.
L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.
Cet article est catégorisé sous L'indépendance du Québec, Société, Nouvelles brèves.
Les mots clés associés à celui-ci sont bar, indépendance, Ville de Québec.
Cet article de 270 mots a été affiché 62 fois depuis sa publication.
Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.
2008: Le Bloc Québécois est plus pertinent que jamais — En tant qu’anciens et anciennes député(e)s du Bloc québécois, nous voulons témoigner avec force de notre soutien à Gilles Duceppe [...]
Amériquébec - Tous droits réservés Les productions @Botch, © 2006-2008 - 1,481 sec.
Ajoutez un commentaire