Le Mardi 28 novembre 2006

Musique

La famille Dion et le vidéo où ils seront ridicules à jamais

Vidéoclip de la semaine ]

Par AmériQuébec

On pourra dire que Céline Dion a pris tous les talents de chanteur de la famille pour ne rien leur en laisser. Non seulement les frères et les soeurs de notre Céline nationale chantent mal, mais il aura fallu qu’ils recommencent la chanson en direct parce qu’ils ont été incapable d’être dans le “beat de la toune”!

Important! Mise à jour du 19 janvier 2007 :

N’étant plus disponible sur YouTube, le fameux vidéo clip où la famille Dion se ridiculise complètement en rattant sa prestation sur Il était une fois des gens heureux a pratiquement disparu du web.

Pratiquement! Jusqu’à ce que je retrouve cette perle! Et je vous la rend disponible en exclusivité ici! C’est peut-être une des seules versions sur le web de cette vidéo, alors profitez-en!

Mesdames et messieurs, voici toute la famille Dion!

Bien sûr, ça fait déjà quelque semaines de ça mais puisque je n’ai visionné ce vidéo que dernièrement, je voulais vous montrer.

Dans ce moment magnifique et de qualité, la famille Dion chante une chanson pour Moman Dion. Cette chanson Il était une fois des gens heureux qui se veut un magnifique hymne à la famille et qui est chantée par toute la famille Dion pour Maman Dion est complètement débile!

Ça c’est passé à On n’a pas toute la soirée, un mauvais talk-show animé par un mauvais Éric Salvail. C’est tant qu’à moi très révélateur quant à la qualité de ce show que je trouve très mauvais. Au lieu de passer des absurdités du genre, ils devraient peut-être libérer la plage horaire !

Ça me surprend pas que ce genre de talk-show aie moins d’auditeurs que le gala de Loft Story. Pas que le gala de Loft Story est de meilleure qualité.. mais c’est que TQS n’a jamais caché le côté loufoque et ridicule de ce gala alors que l’émission de Salvail est un talk-show de mauvais goût.

L’émission de cette semaine en est d’ailleur un bon exemple. Salvail est allé faire un sketch pas drôle sur les “maudits français” et doit maintenant s’excuser.

Voilà donc cette perle de la télévision d’une qualité télévisuelle inouïe! Merci TVA!


On pourra dire que Céline Dion a pris tous les talents de chanteur de la famille pour ne rien leur en laisser. Non seulement les frères et les soeurs de notre Céline nationale chantent mal, mais il aura fallu qu’ils recommencent la chanson en direct parce qu’ils ont été incapable d’être dans le “beat de la toune”!

Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

Abonnement au site

Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!

Annoncez ici

À propos de l'auteur de cet article

AmériQuébec

Site Internet de l’auteur

Articles rédigés: 435 articles

Afficher le profil complet

Fiche de l'article

Cet article de 348 a été rédigé par AmériQuébec il y a 7 ans et 8 mois, le Mardi 28 novembre 2006.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Vidéoclip de la semaine, Musique.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , .

Autres articles publiés à pareille date

Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.

2012: Commission Charbonneau: Line Beauchamp et Pierre Bibeau au 357C La population du Québec doit aujourd'hui s'attendre à entendre Line Beauchamp à la Commission Charbonneau. Enfin, on sait déjà ce [...]

2008: Voter pour punir Cette campagne ne devait pas avoir lieu. Le parti libéral trônait à l’Assemblée nationale. L’ADQ n’était que l’ombre d’elle-même. [...]

2008: Les conservateurs ont présenté un énoncé idéologique Ce que les conservateurs nous présentent, ce n’est pas un énoncé économique, mais un énoncé idéologique. Or, cette idéologie les [...]

2008: Énoncé économique du fédéral: tous les efforts de Charest anéantis! La chef du Parti Québécois, Pauline Marois, a réagi vivement à l’énoncé économique du gouvernement fédéral déposé hier. Elle dénonce [...]

2008: Réaction du Bloc Québécois suite au débat des chefs au Québec Chère Pauline, Réunis en caucus en ce lendemain de débat, nous tous, députées et députés du Bloc Québécois, voulons vous féliciter [...]

Sondage

Aucun sondage actuellement.

Archives des sondages