- AmériQuébec - https://www.ameriquebec.net -

Vous voulez vraiment réélire Jean Charest?!

C’est ça que vous voulez? Jean Charest pour un autre 4 ans? Le pire premier ministre de l’histoire du Québec, et vous êtes prêts à le réélire?

Le même Jean Charest qui a attiré la colère des étudiants lors de la coupure de 103 millions de dollar dans le service d’aide financière?

Le même Charest qui a passé à coup de baillons des projets de lois controversés, dont la privatisation du mont Orford?

Le même John James Charest qui affirme avoir réduit le nombre de gens dans la pauvreté alors qu’il ne fait qu’augmenter les critères de sélection pour les programmes sociaux?

Le même démagogue qui s’est fait élire sur des promesses de réductions d’impôts alors que les seules réductions qu’on a eu depuis qu’il est au pouvoir, ce sont des réductions de services?

Évolution de l'intention de vote au Québec, mai 2002 à juin 2006
Résultats du sondage Léger Marketing paru le 27 juin 2006

Ça va vous prendre quoi pour vous réveiller? Qu’on débâtisse notre Québec et qu’on le vende à des fins néo-libérales?

Vous avez la mémoire courte, ou vous aimez tout simplement vous faire enculer?

Vous en avez pas assez des belles promesses de règlement du déséquilibre fiscal, des belles feuilles d’érables propagées à coups de commandites, des règlements anti-kyoto du gouvernement fédéral et du mépris des conservateurs canadiens envers la nation québécoise?

Souvenez-vous qu’avant d’être chef du Parti libéral du Québec, l’honorable John James Charest faisait lui-même partie des conservateurs qui pronaient toutes ces valeurs!

Bon sang, occupez-vous de la politique avant que la politique s’occupe de vous. Faites-le pour vous, faites-le pour vos enfants, faites-le pour leurs enfants, faites-le pour le Québec et faites-le pour les générations qui suivront!

1 Comment (Open | Close)

1 Comment To "Vous voulez vraiment réélire Jean Charest?!"

#1 Comment By Janie On 28 juin 2006 @ 17h12

Je dois avouer moi aussi que je ne comprends vraiment pas le fait que les Québécois et Québécoises voudraient réélire ce maudit mouton frisé. Cela prouve que nous avons la mémoire vraiment courte…Peut-être que ça va changer quand Boisclair va faire son entrée à l’Assemblée nationale. Mais encore là, s’il sait être à la hauteur, ce qui n’est pas prouvé, loin de là.