Le Lundi 29 mai 2006

Divertissement

Loft Story 3 revient au Québec en septembre 2006

Par Dave
6 059 visites, Aucun vote
Sans intérêtPeu intéressantDigne d’intérêtTrès intéressantÀ lire absolument

C’est en septembre que reviendront sur le petit écran les célibataires les plus populaires (ou les célibataires les plus clowns) du Québec. Et nous seront envahis tout à la fois par des avalanches de commanditaires et de publicités.

Mise-à-jour du 24 septembre 2007: Pour voir les potins de Loft Story 4, rendez-vous tous sur le nouveau Loft Blogue!

On ne s’en sortira pas vivant!

À peine quelques mois que Loft Story 2 est terminé. Et déjà plusieurs mois qu’on les avait oubliés, ceux-là (sauf Elisabetta :oops: héhé!)… Mais voilà que TQS revient à la charge.

Ayant compris (ou saisi) l’opportunité, cette station de télévision plus ou moins respectable, qui transmet du contenu à caractère douteux mais surtout publicitaire, n’attendra pas 2 ans supplémentaires cette fois!

C’est en septembre que reviendront sur le petit écran les célibataires les plus populaires (ou les célibataires les plus clowns) du Québec.

Elisabetta de Loft Story
Elisabetta de Loft Story

Malheureusement (ou heureusement), Isabelle Maréchal ne sera pas l’animatrice de la prochaine saison de Loft Story. Il faut croire qu’elle n’a pu renouveller la chance supplémentaire de faire une folle d’elle. Il s’agit d’informations de La Presse, alors attendons de voir la suite des choses.

Justement, à en juger par La Presse :

Cet hiver, l’écoute globale de TQS a considérablement augmenté grâce à la présence Loft Story 2. À 19 h, une case horaire importante pour les grands réseaux, car elle lance l’écoute pour le reste de la soirée, les lofteurs ont régulièrement battu Éric Salvail à TVA et Virginie à Radio-Canada. Et mis à part les écarts de langage, TQS a respecté la promesse faite aux annonceurs en livrant une émission exempte de scènes osées et disgracieuses.

C’est donc une guerre de célibataires qui se dessine entre TVA et TQS cet automne: Occupation double 3Loft Story 3. Guerre qui se transportera, évidemment, sur les ondes radiophoniques et dans les magazines. Imaginez maintenant les premières pages des journaux artistiques, qui seront inondées de tous ces célibataires inconnus. Eh oui, ça recommence dans trois mois.

Et cette fois, ils ont malheureusement raison: on va entendre parler de ces célibataires inconnus partout encore une fois. Et envahi tout à la fois par des avalanches de commanditaires et de publicités.

Mots clés: Divertissement, ,

4 commentaires à cet articleFlux RSS des commentaires

  1. 1 manon Le 17 octobre 2006 à 14:20

    bonjours je mappelle manon jécoute loft story que depuis cette année , avanc cela ne minteressait pas du tout, mais je doie dire que cette année vous piquer ma curiositer normal je suis une femme mdrr… mais je doie dire que jaimerait assez être en compagnie de fédéric pour pouvoir lui dire tout ce que les trois autres filles lui font et dise dans sont dos… même que jaimerait assez être en la compagnie de tout le groupe et dire ce que je pense , et meme comfronter avec doigtée , rire certaine personne vont ce sentire agresser même p-être de petite crise de larme et même que les gars naimeront pas du tout que je le fasse devanc eux , mais cé un fantasme que jaimerait réaliser ca cerait différant et ces sur que le jeux changerait cé certain , marie-pierre resterait muette cé sur…. mais cé certain que bien des donner changerait et cé certain que bien des téléspectateur changerait leur oppinion mais aussi certaine personne naimerait pas du tout mais ca cé le jeux et jaime bien ce jeux allors je vous laisse sur cela mais ci vous vouler me contacter ou me répondre pas de probleme mon aimail sorcieresalem198@hotmail.com

  2. 2 Dave Le 21 octobre 2006 à 0:29

    Euh, je crois que tu nous parles ici d’occupation double et non de Loft Story ;)

  3. 3 Amie Le 12 décembre 2006 à 18:42

    PS, je me suis inscrite mais je n’ai pas encore recu l’email du mot de passe!

  4. 4 Amie Le 13 décembre 2006 à 14:17

    Merci pour ton aide Dave, hier il n’était pas dans mes spams, mais j’ai enfin eu le mot de passe aujourd’hui!

Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

À propos de l'auteur de cet article

Dave Dave

Articles rédigés: 219 articles

Afficher le profil complet

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par Dave il y a 2 ans et 4 mois, le Lundi 29 mai 2006. La dernière modification a été effectuée le Jeudi 20 mars 2008.

Il y a 4 commentaires suite à cet article. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Divertissement.

Les mots clés associés à celui-ci sont , .

Cet article de 322 mots a été affiché 6 059 fois depuis sa publication.

Autres articles publiés à pareille date

Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.

2008: La presque reine et le petit président À regarder Michaëlle Jean, la petite reine du Carnaval de Québec, et sa grand'tarte de mari, les baguettes en l'air, [...]

2006: L’utilisation des sacs de plastique au Québec J'ai reçu par email un courriel qui me menait à ce site . J'ai trouvé la cause très bonne, [...]

2006: Poésie québécoise, un joyau! Bonjour à vous peu importe d'où vous êtes. J'espère que vous êtes un étranger, et que vous ne connaissez pas le [...]

Calendrier

octobre 2008
L Ma Me J V S D
« sept «-»  
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
Publiez un article sur Amériquébec

Sondage

Si des élections fédérales avaient lieu actuellement, pour quel parti politique voteriez-vous?

Voir les résultats

Patientez ... Patientez ...

Archives des sondages

Fermer
E-mail It